Friday, November 16, 2012

French 3 September 2012

9.17.12.Homework

Avoir
1.       J’ai arrivé au l’école en temps.
2.       J’ai passé à l’examen.
3.       Nous avons entre le restaurant.
4.       Il a retourné le livre à son ami.
5.       Vous avez allé la plage.
6.       Tu as sorti ma maison ?
7.       Ils ont reste au vol.
8.       Elle a tombé sur sa visage.
9.       J’ai monté à la montagne.
10.   Vous avez descende les escaliers.


Etre
1.       Je suis arrivé en temps.
2.       Je suis passe.
3.       Nous sommes entre
4.       Il est retourne
5.       Vous êtes allé
6.       Tu es sorti
7.       Ils sont reste
8.       Elle est tombe
9.       Je suis monte
10.   Vous êtes descende. 



9.17.12.In.Class.Homework
C.
1.  Faux
2.  Faux
3. Faux
4.  Faux
5.  Faux
6.  Faux
7.  Faux

D.
1.  Les plages de Martinique et de la Guadeloupe est très belle. Elles sont ensoleille et chaud.
2. La foret tropical aux Antilles est très beau aussi. Elle est verte, et a très animaux.
3. La cite de Tombouctou est très occupée. Il y a un lieu beau pour vacances
4.  Le village de Saint Paul de Vence est petit, mais très beau.
5.   La ville de Paris est très amazighe. Elle est plein de fashion et culture.

E.
     Je voudrais aller au Mali. Je le voudrais parce que il est chaud. Je suis obtenir un tan. Je mets monter un dauphin. Je suis nommé le dophin Fransisco. Mon dauphin m’aime. 


9.17.12.Weekend.Essay

Virginnia Hickman
Mrs. Atigetchi
16 September 2012
French 3 Weekend Essay
Ce weekend, j’ai jouée avec mon équipe. Nous avons jouée Desert FC. Unfortunate, Nous ne avons pas allé gagne. Le ref était injuste. Mon keeper était blesse. Elle a une sang infection en sa tibia. Elle était courir en escalier pour l’école soccer. Elle était blesse, et elle est en une hôpital pour trois semaines.


9.21.12.Passe.Compose.Sentences

Virginnia Hickman

J'ai du aller a l'ecole
J'ai eu un chat
J'ai bu lemonade
J'ai lu the Hungergames
J'ai pu prendre un chien
J'ai vu mon ami
J'ai cru en dieu
J'ai connu mes parents
J'ai recu une lettre
J'ai voulu un frere
J'ai couru en football
J'ai vecu tres beaucoup
J'ai ouvert le cafe
J'ai couvert
J'ai decouvert le dinosoare
J'ai souffert ebaucoup

9.24.12.Class.Work

Classwork pages 22 and 23
1.         
1.       Oui
2.       Non
                                                               i.      La circulation ne bouge pas bien quand il y a un embouteillage.
3.       Oui
4.       Non
                                                               i.      Il est très presse parce qu’il n’a pas beaucoup de temps
5.       Non
                                                               i.      Les voyageurs ont attend le quai sur le train
6.       Oui
2.         
1.       Se déplacer
2.       Prévoir
3.       Le moment
4.       Verser de l’argent
3.        
1.       Vrai
2.       Vrai
3.       Vrai
4.         
1.       Le vol est annulé parce que un problème technique.
2.         Le prochain vol va partir aven un retard parce que l’avion casse est sur la piste
3.          M. Dubois va aller au bordeaux avec le train.   
4.         Quand el était sur la gare, il a pris un billet pour le prochain train.
5.         
1.       Je suis allée
2.       Elle a descend tout de suite
3.       As-tu rentre à cette heure?
4.       Quelle heure a elle party?
5.       Ils ont devenu très riches

1.       Elle a sortir et ensuite elle a sorti ses bagages du coffre de la couture
2.       Elle est montée à pied. Elle a monté escalier
3.       Elle a passé ses vacances en Afrique. Elle a passé devant le musée




9.24.12.Weekend.Essay

Ce weekend, J’ai alle un avion. J’ai marche dans la terminal. Malheuresment, Je atait retard. J’ai rateé mon vol parce que J’ai rate le taxi. Je na ai pas pris un taxi encore. L’embouteiialge etait mal. Les taxis ne etait pas se deplacer.



9.26.12.Class.Work

1
1.       Non, il ne pleut pas souvent là ou m’habite.
2.       Non, le temps n’est pas pluvieux aujourd’hui.
3.       Le ciel est dégagé.
4.       Oui, l’aura des éclaircies cet après-midi.
5.       Non, il n’a pas du vent.
6.       Dans Californie, n’est pas grêle
7.       En printemps, il y a beaucoup d’averses
8.       En hiver, il y a des orages
9.       En été, il y a de grosses tempêtes.
2
1.       Faux
2.       Faux
3.       Vrai
4.       Vrai
5.       Vrai
6.       Faux
7.       Faux
8.       Faux
3
1.       Oui, il faut qu’il ait de soleil de temps e temps.
2.       Oui, il faut qu’il ait des nuages de temps en temps.
3.       Oui, il fait qu’il y ait pleuve de temps en temps.
4.       Oui, il faut qu’il fasse de vent de temps en temps.













No comments:

Post a Comment